Ils parlent de nous
BFM Business
Le Pitch : Omedom facilite la transmission de patrimoine - 28/11
Coline Sinquin, fondatrice et directrice général d'Omedon, était l'invitée de David Delos dans Le Pitch de l'émission Good Morning Business, ce jeudi 28 novembre. Ils sont revenus sur les stratégies de gestion de patrimoine d'Omedon, sur BFM Business
Presse Citron
Comment cette startup française révolutionne la laborieuse gestion du patrimoine familial
La gestion du patrimoine familial peut s’avérer particulièrement complexe et chronophage, requérant la multiplication de tâches administratives. Un véritable casse-tête, en somme. La startup tricolore OMEDOM, à mi-chemin entre fintech et proptech, entend dépoussiérer ce domaine au travers d’une plateforme tout-en-un, axée sur la simplicité d’utilisation.
France Bleu Occitanie
Omedom, la start-up occitane qui veut vous faciliter la transmission de patrimoine
C'est une entreprise tarnaise qui a çoncu la première application mobile qui s'occupe des démarches administratives des personnes qui reçoivent un héritage. L'une des co-fondatrices d'Omedom a répondu aux questions de l'éco d'ici.
BFM Business
La place de l'immo : Une application qui centralise toutes les infos sur votre patrimoine immobilier
Ce mercredi 13 décembre, Coline Sinquin, fondatrice d'Omedom, s'est penchée sur la centralisation d'information sur le patrimoine immobilier via un outil digital. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au jeudi dans Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot, sur BFM Business.
Forbes
Coline Sinquin,CEO dans la PropTech objectif 2023
Coline Sinquin sait que les propriétaires cherchent avant tout à garder le contrôle et avoir une vision globale de leur situation patrimoniale. C’estavec des valeurs fortes d’honnêteté et sécurité que Coline Sinquin fait d’Omedom la première application patrimoniale et familiale, par et pour les propriétaires.
La Tribune
Immobilier : Omedom, cette PropTech pour les propriétaires qui ne veut pas céder son indépendance
En l'espace de 11 mois, la proptech albigeoise est déjà parvenue à séduire quelques milliers d'usagers. Destinée aux propriétaires de biens immobiliers, l'application Omedom se présente comme un outil de pilotage financier. En pleine levée de fonds, ses deux fondatrices comptent bien préserver leur indépendance alors que la data collectée par leur plateforme attire.